ՊԱՂԵՍՏԻՆ – PALESTINE

PALESTINE

 

palestine-keffieh

 

http://www.liveleak.com/view?i=f6c_1445064160

palestine-keffieh

Terrorist confesses to Hamas’s involvement in  US  backed  activities  in  Syria

By GPD on October 2, 2015

http://www.veteranstoday.com/2015/10/02/terrorist-confesses-to-hamass-involvement-in-us-backed-activities-in-syria/

palestine-keffieh

Leaked  documents  raise  anger  over  Palestinian  corruption

Abbas adviser asks Bahrain for $4 million to fund private neighborhood for PA officials in Ramallah; corruption watchdog says public department have become ‘private kingdoms’ for some PA officials.

Associated  Press  –  Aug-13-2015

ABBAS ACCOUNT -LiveLeak-

 

READ  MORE = >

http://www.liveleak.com/view?i=9b2_1439471448

palestine-keffieh

Palestinian infant burned to death in West  Bank  arson  attack;  IDF blames  ‘Jewish  terror’

August 2, 2015

palestinian-infant-liveleak

 

http://www.liveleak.com/view?i=29a_1438500915

palestine-keffieh

palestinian-baby

 


palestine-keffieh

netanyahou-plan-al-aqsa

palestine-keffieh

Palestine occupée : impunité totale pour les assassins d’enfants !

ben-ki-moun-israel-not-on-blacklist

Dans un communiqué militaire diffusé hier, on peut lire que « le tribunal termine un procès consistant à examiner, et si nécessaire, enquêter sur les incidents supposément exceptionnels ayant eu lieu lors de l’opération Bordure de protection ».

Dans ce communiqué, il est également affirmé que l’affaire est « classée » suite à une enquête criminelle. Et ce même si plusieurs médias internationaux ont diffusé une vidéo des faits qui ont horrifié le monde entier, notamment en raison du fait qu’il s’agissait d’enfants. Cette décision pourrait choquer les novices, mais pas les experts en droit international moderne. Selon la clause 6.0.6-M de l’almanach du droit falafélien de l’Université de Montcuq-sur-la-Commode, on peut être juge et partie. C’est même recommandé.

« Ai-je commis un crime ? Je ne crois pas ». Fin de l’enquête.

Selon les chiffres de l’ONU, plus de 2 100 Palestiniens ont été tués l’été dernier, majoritairement des civils, dont 540 enfants.

Dans le même ordre d’idée, le secrétaire général des Nations-Unies, Ban Ki-moon, a décidé de ne pas classer Israël dans la liste noire des pays qui tuent les enfants et violent leurs droits. Le mec a tout un rapport qui accable la partie défenderesse devant lui, et décide de l’absoudre. Logique. Logique pour une raison extrêmement simple ; les enfants palestiniens ne sont pas des êtres humains. Puis dresser une liste et y inclure Israël, c’est déjà, en soi, un acte luminophobe. Pas de listes dans nos prairies, pas de prairies pour les listes !

Plus fort encore : la LICrA a diffusé un communiqué de presse hier, affirmant condamner le mouvement BDS qui tend à comparer l’Afrique du Sud du temps de l’Apartheid à Israël, la dictature théocratique qui occupe la Palestine. Selon la LICrA, Israël n’est ni un État raciste, ni un État qui pratique l’apartheid. Le nier peut vous emmener tout droit en prison, sachez-le. Un homme averti en vaut deux, et par la loi des séries et des pouvoirs qui nous sont conférés par notre directeur de publication, il en vaut même 600 milliards.

Israël est la seule démocratie du monde, malgré quelques imperfections minimes ; les citoyens de confession hébraïque y sont victimes d’une ségrégation scandaleuse, puisqu’ils sont obligés d’utiliser des autobus exclusivement réservés à eux et de rouler sur des routes flambant neuves qui leur sont également exclusivement réservées. Une exclusivité qui fait mal, très mal.

Réduits à vivre dans de vulgaires colonies (toujours plus nombreuses) considérées de façon honteuse par la communauté internationale comme étant illégales, certains citoyens se voient contraints de prendre les armes, les torches et les pierres afin de brûler vifs des squatteurs ultraviolents.

Comme si cela ne suffisait pas, leur propre Premier ministre fait preuve d’un laxisme inquiétant en ne bombardant pas suffisamment ces territoires squattés. La preuve : il y a des survivants, des gens qui filment, témoignent, et nuisent de façon antisémite à l’image d’Israël. Affligeant !

Cette situation ne peut plus durer ! Qu’on rase le Moyen-Orient et qu’on crée un Grand Israël rempli de lumière et de morale !

palestine-keffieh

البحرية الإسرائيلية تعترض أسطول الحرية – 3

 

الحملة الأوروبية لرفع الحصار عن قطاع غزةعدد من المشاركين في “الحرية 3”

http://arabic.rt.com/news/787108-البحرية-الإسرائيلية-سفينة-ماريان-السويدية-غزة-كسر-الحصار-قطاع/

 

palestine-keffieh

palestine-keffieh

Palestinians

palestine-keffieh

palestine-keffieh

 



Comments are closed.