ՖՐԱՆՍԻՈՆ – FRANSION

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

                                 DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

                      ” Nous ne vous avions pas donné toutes les clés évidemment “

                                  DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Après  Libération  et  L’Express, l’oligarque  israélien  Patrick  Drahi, proche de Valls, rachète BFM TV et RMC

patrick-drahi

 

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (27/07/2015)

Après Libération, L’Express et le magazine économique Challenges, l’oligarque israélien Patrick Drahi, lié aux réseaux juifs proches de Manuel Valls, s’apprête à racheter BFM TV et RMC. Il s’agit là de la création d’un puissant oligopole médiatique de coloration sioniste et politiquement liée à l’aile atlantiste du Parti Socialiste Français dans la perspective de l’élection présidentielle de 2017.

Prise de contrôle de BFM TV et RMC

Le journal Le Monde (Banque Lazard) évoque ce rachat (lire ici) :

.  .  .  .  .

Sionisme, maçonnerie et socialo-trotskisme

LIRE  LA  SUITE = >

http://breizatao.com/2015/07/27/apres-liberation-et-lexpress-loligarque-israelien-patrick-drahi-proche-de-valls-rachete-bfm-tv-et-rmc/

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Comprendre le scandale de la RATP en une image

Explications sur l’affaire des « Chrétiens d’Orient » et sur « Qui est qui »

RATP-publicis

Chrétiens d’Orient : la Directrice de la Communication de la RATP est une juive intégriste

Capture-d’écran-2015-04-02-à-22.21.25

La Directrice de la Communication de la RATP qui a osé censurer une affiche du groupe moderniste « Les Prêtres » en faveur des Chrétiens d’Orient n’est autre que la juive Isabelle Ockrent – sœur de « la reine » Christine Ockrent et belle-sœur du triste sire Bernard Kouchner – avec l’aide de ses collègues, le socialiste juif Gérard Unger, PDG de Metrobus, et du Président du Directoire du groupe Medias & Régie Transports, le non moins juif Benjamin Badinter.

Après audition au Sénat, la Direction fanatique refuse toujours de valider la mention « Chrétiens d’Orient »sur l’affiche publicitaire. Elle soutient par contre toutes les propagandes islamo-gauchistes vomitives imaginables

Rappelons que la gestion publicitaire en France est le quasi-monopole du groupe Publicis, un repère bien connu de talmudo-sionistes (Maurice Lévy, Marcel Bleustein, Elisabeth Badinter,…).

Rappelons aussi que l’inventeur de la propagande moderne en démocratie est le juif Edward Bernays, neveu du répugnant Freud.

Kyrie Eleison…

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Délires  botuliens  devant  le  renseignement  israélien

Publié le : mercredi 1er avril

Bernard-Henri Lévy  invité de l’Institute for  National  Security  Studies

Le 16 février 2015, Bernard-Henri Lévy était l’invité de la 8ème conférence annuelle de l’Institute for National Security Studies, un think tank satellite du complexe militaro-industriel israélien présidé par Amos Yadlin, qui dirigea jusqu’en 2010 la plus grande agence de renseignement israélienne, l’Agaf ha Modi’n (Aman).

Comme il ne pouvait être présent sur place, c’est dans une vidéo préenregistrée que BHL s’est exprimé lors de cette conférence (le programme ci-dessous) réunissant le gratin du renseignement et de la politique israélienne et des personnalités internationales, comme la chancelière allemande Angela Merkel ou des représentants du Council on Foreign Relations (CFR).

Après s’être platement excusé de ne pas avoir pu être présent, Bernard-Henri Lévy a décrit la situation stratégique d’Israël comme un État en butte à « une des très rares guerres totale dans l’histoire des guerres ».

Puis, le philosophe germanopratin a défini le nouvel antisémitisme comme la « combinaison de trois facteurs » :

« [Le] négationnisme, la compétition victimaire et l’antisionisme […] qui peuvent devenir quand ils sont combinés, assemblés, une véritable bombe nucléaire. L’antisémitisme est une sorte bombe nucléaire morale, voici ce que sont ces dispositifs. »

 LIRE LA SUITE =>

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Delires-botuliens-devant-le-renseignement-israelien-32070.html

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

INCROYABLE : La  LICRA  avait  déjà  réussi  à  faire interdire  des  passages  de  la  Bible

http://quenelplus.com/quenel-actu/incroyable-la-licra-avait-deja-reussi-a-faire-interdire-des-passages-de-la-bible.html

 26 mars 2015

Hier nous vous proposions un article faisant état d’une plainte de la LICrA au sujet de citations émanant de la Bible, compilées dans un article sur Quenel+.

Nous pensions alors que c’était la première fois que la courageuse association s’élevait contre le livre maudit par l’Avant-garde pour ses appels incessant à la paix et l’amour entre les hommes… Abject !

Pourtant ce n’est pas la première fois que la LICrA s’attaque à la Bible.

Selon un article de Libération en date du 14 octobre 1995, la LICrA a réussi avec succès à faire retirer des passages de la Bible jugés « antisémites ». Les éditeurs ont immédiatement coopéré, ne souhaitant pas subir le courroux de la justice.

Les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes vont supprimer du texte dix-neuf passages que la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) considérait comme « l’expression d’un antijudaïsme », a indiqué l’avocat de la Licra, précisant que cet accord « met un terme aux actions judiciaires » entreprises.

La prestigieuse association a donc déjà réussi a travestir la parole de Dieu avec la complicité des sociétés d’édition.

Une performance qu’il faut saluer, dans un pays qui compte une très large majorité de chrétiens et environ 46 000 édifices catholiques.

Saluons également la docilité des éditeurs « catholiques » de la Bible, qui n’ont même pas cherché à se défendre devant un tribunal et qui apparemment craignent plus la colère de la LICrA que celle de Dieu en personne.
Un aveux qui a poussé la miséricordieuse association antiraciste à la clémence en mettant dignement un terme aux actions judiciaires.
Épargner le faible, n’est-ce pas là le signe qui illustre la générosité de cette officine ?

Par ses nombreuses actions honorables, la LICrA prouve une nouvelle fois que son action mérite l’abondance de subventions publiques dont elle bénéficie.

Nous espérons évidemment que la LICrA poursuivra son action afin de mater les récalcitrants qui voudraient propager la paix entre les peuples en faisant réécrire intégralement la Bible par Bernard-Henri Levy.
La tache semble aisée, compte tenu de la passivité des catholiques en France, qui semblent domestiqués comme il se doit.

Le bougnoule est plus sauvage, mais gageons que le Coran soit la prochaine cible, afin de satisfaire les vœux de Bernard-Henri Levy qui aurait confié à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde :

La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif.

Bernard-Henri  Levy

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

La  LICRA  attaque  la  Bible  en   justice

http://quenelplus.com/quenel-actu/la-licra-attaque-la-bible-en-justice.html

Ceci n’est pas une blague !

Mardi 24 mars, les infâme esclaves Dieudonné et Joe le Corbeau ont été auditionnés par la police au sujet d’une plainte déposée par la LICrA, une prestigieuse institution française. Cette brillante organisation est aujourd’hui reconnue d’utilité publique par le gouvernement, notamment avec la récente convention signée en partenariat avec l’Éducation nationale afin de former au mieux nos chers petites têtes blondes… ou crépues, cela dépend de l’histoire de chacun.

La LICrA reproche à Dieudonné et à Joe le Corbeau d’être les responsables d’une publication absolument écœurante.

Sous couvert de vouloir dénoncer l’interdiction du livre de Paul-Éric Blanrue, Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, l’auteur de la publication pose cette question odieuse et faussement naïve :

Après Paul-Éric Blanrue et Dieudonné, la LICRA fera-t-elle interdire la Bible ?

Titre  de  l’article  incriminé

La LICrA a donc très justement pointé du doigt les passages de la Bible jugée « antisémites ». Elle attaque les auteurs de cette compilation abjecte qui ont, dans l’irresponsabilité la plus totale, osé poser cette question et publier ce ramassis d’immondices impardonnable.

Non contents d’avoir blasphémer l’histoire de l’humanité, ils ont cru bon d’en rajouter une couche avec cette infâme provocation.

Comment des individus sains d’esprit peuvent-ils encore se réclamer de Jésus-Christ, alors que tout le monde sait qu’il a inspiré les plus grands tyrans de cette planète, à savoir Hugo Chavez, Mahmoud Ahmadinejad ou encore Franklin la Tortue ?

Contre vents et marées, la LICrA a donc courageusement pris l’initiative de définir les responsables de cette monstruosité sans nom.

Les deux cerveaux malades auditionnés, Dieudonné et Joe le Corbeau, se sont défendus en pointant d’un doigt accusateur Germain Gaiffe-Cohen, le directeur de la publication, ainsi que son assistant Roger la Mouche comme étant responsables en intégralité de cet honteux méfait, qu’il faudrait requalifier en « crime contre l’humanité », selon les plus éminents experts en droit.

Ils ont également avoué à l’officier de police la pression psychologique et la terreur qu’exerce sur eux le criminel Germain Gaiffe-Cohen, détenu à la centrale de Poissy, qui leur impose sans cesse les pires directives et les pousse à commettre les plus viles bassesses par l’intermédiaire de son assistant, le grand reporter Roger la Mouche.

Ils annoncent d’ailleurs qu’ils porteront plainte contre le directeur de la publication pour le préjudice moral occasionné.

Nous espérons que l’enquête fera la lumière sur cette sordide affaire et nous réjouissons que nos impôts soient utilisés à si bon escient.

Louange à la LICrA ! Faites que ces criminels intégristes qui osent citer la Bible en public soient définitivement mis hors d’état de nuire et que cette jurisprudence amène d’autres nouvelles plus réjouissantes les unes que les autres, telles que l’interdiction de la Biblepour « antisémitisme ».

Qu’attendons-nous pour aller brûler et détruire ces églises qui défigurent nos villes et nos villages alors que les places de parking manquent cruellement ?

Notons tout de même les efforts investis en ce sens par le système politique, avec la démolition de nombreuses églises couteuses et insalubres, qui drainaient la racaille la plus ignoble qui soit. Des rébus de l’humanité en tout genre qui, sous prétexte de prier D.ieu, se réunissent pour comploter sans relâche contre l’Avant-garde de la République,  comme  explicitement  avoué  dans  leur  « livre saint ».

Que justice soit faite !

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Le Grand Orient reçu au Sénat pour définir l’éducation de nos enfants !

daniel-keller-sénat

La commission sénatoriale chargée du thème « Service public de l’éducation, repères républicains et difficultés des enseignants » a invité Daniel Keller en sa « qualité de Grand Maître du Grand Orient de France ».

La tête de file de la plus importante obédience maçonnique de France était reçue avec tous les égards pour livrer sa vision de l’éducation laïque, ce qui démontre une fois de plus à quel point cette république est dominée par la pensée maçonnique.

Daniel Keller a donc estimé que « le Temple du Savoir » ne peut pas faire bon ménage avec les croyances religieuses. Il s’est d’ailleurs offusqué que l’Espagne vienne de rétablir des cours sur le Créationnisme.

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

pierre-moscovici

Toi aussi, partage l’amour de la langue française avec Pierre  Moscovici

21 mars 2015

http://quenelplus.com/revue-de-presse/toi-aussi-partage-lamour-de-la-langue-francaise-avec-pierre-moscovici.html

Brève — Flamboyante déclaration d’amour de Pierre Moscovici pour la langue française qu’il chérit tellement qu’une faute d’orthographe, corrigée depuis, s’est glissée dans sa sérénade à l’intention de la plus belle langue du monde.

Comble de l’humour, la chronique partagée sur Twitter par l’ancien ministre condamné pour atteinte au droit à l’image en 2001 et qui occupe actuellement le poste de Commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires, à la Fiscalité et à l’Union douanière, s’intitule « On ne badine pas avec la langue française ».

Allez, remballe !

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

ՖՐԱՆՍԱՅԻ  “ԱՐԴԱՐՈՒԹԵԱՆ”  ԱՆԱՐԴԱՐՈՒԹԵԱՆ  ՕՐԻՆԱԿՆԵՐԷՆ

EXEMPLES  DE  L’INJUSTICE  DE  LA ” JUSTICE”  FRANÇAISE

EXAMPLES  OF   INJUSTICE  OF  THE  FRENCH  “JUSTICE”

LIRE  LA  NOUVELLE  SUR

http://quenelplus.com/quenel-actu/la-justice-ne-voit-aucun-probleme-a-traiter-quelquun-de-salope-fascisante.html

Nicolas Bedos : la justice ne voit aucun problème  à  traiter  Marine Le Pen  de « salope  fascisante »

Le 18 mars, la justice a débouté Marine Le Pen dans son procès en appel face à Nicolas Bedos.

Dans une chronique initialement consacrée à Claude Guéant et publiée dans l’hebdomadaire Marianne du 14 janvier 2012, le fiston Bedos avait qualifié la présidente du Front National de « salope fascisante ». Un terme que la justice française n’a pas du tout estimé comme étant injurieux.

Extrait de la chronique :

La droite entend ainsi lutter contre la montée de l’extrême droite. « Ne laissons pas le terrain à Marine, la VRAIE méchante » […] Sauf que personne n’empêchera quelques idéalistes rigides de penser qu’à force de singer la salope fascisante, celle-ci est déjà au pouvoir : […] on l’appelle Claude Guéant.

La 17e chambre correctionnelle est claire et nette :

Il est parfaitement clair pour tout lecteur que la chronique en cause se situe dans un registre aux accents délibérément provocateurs et outranciers, revendiqué comme tel.

Il est évident que Nicolas Bedos, à l’inverse de Dieudonné, est doté d’une capacité de distanciation totale et bien maitrisée. C’est le petit détail qui a permis de faire la différence.

Découvrez ci-dessous quelques citations de Dieudonné qui lui ont valu de récentes condamnations et pour lesquelles, selon la justice, la distanciation n’était malheureusement pas au rendez-vous.

Affaire Patrick Cohen :

Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis : « Tu vois, les chambres à gaz… Dommage ! ».

Extrait  d’un  sketch  du  spectacle  Le  Mur

Verdict : amende de 22 500 euros et condamnation à payer 16 000 euros de dommages et intérêts à des associations communautaires.

« Je  me  sens  Charlie  Coulibaly » :

Après cette marche historique, que dis-je… légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l’Univers !… ou dans une moindre mesure (plus locale) comparable au couronnement de Vercingétorix, je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly.

Message  publié  sur  les  réseaux  sociaux

Verdict : 2 mois de prison avec sursis.

Tout est dans la distanciation !

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

La marionnette Hollande demande la suppression de la Une de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée »

par Laurent Freeman

http://stopmensonges.com/la-marionnette-hollande-demande-la-suppression-de-la-une-de-charlie-hebdo-indecente-et-deplacee/

La marionnette Hollande, qui avait pourtant tant défenduCharlie, s’est illustré aujourd’hui dans une déclaration qui va faire grand bruit.

francoishollande

Il a déclaré aux micros de Russia Today aujourd’hui qu’il trouvait la nouvelle couverture de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée ». Celle-ci faisait référence à la catastrophe en Argentine et à celle qui attend le PS lors des prochaines élections départementales.

Il a demandé à Riss, responsable de la Une et rédacteur en chef de Charlie Hebdo, de supprimer cette Une et de la remplacer par un dessin plus politiquement correct. Une demande incompréhensible de la part de celui qui se disait tant être Charlie. Il ne sera pas possible pour Charlie Hebdo de changer la Une (sauf dans le cas d’une réimpression), mais c’est un geste fort de l’exécutif français.

Actuellement, les journaux français n’ont pas encore pris l’affaire en main mais cela ne saurait tarder. La proximité du journal Russia Today avec le Kremlin provoque bien souvent la méfiance des quotidiens français qui pourraient y voir un acte de propagande contre l’Europe.

#JesuisCharlie semble bien loin…

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Najat Belkacem Ministre de l’Education Nationale Française s’affirme de “Culture Musulmane” devant des collégiens  17/03/2015

http://www.planetenonviolence.org/notes/Najat-Belkacem-Ministre-de-l-Education-Nationale-Francaise-s-affirme-de-Culture-Musulmane-devant-des-collegiens_b7578539.html

Christine Antorini ministre de l’Education Nationale Danoise et Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education Nationale Française se sont rendues ce mardi au collège Gustave-Flaubert, dans le sud-est de Paris, pour discuter avec des élèves, après les attentats parisiens des 7 et 9 janvier qui ont fait 17 morts, et ceux des 14 et 15 février à Copenhague qui ont fait deux morts. Interrogée par des élèves sur sa réaction immédiate à l’annonce de l’attentat contre Charlie Hebdo, Belkacem a raconté qu’elle était “sous le choc”. “C’était comme si le ciel m’était tombé sur la tête”, a-t-elle dit. “J’ai eu très mal, parce que je suis de culture musulmane. Je me suis dit pas encore !, pas au nom de la religion”, avouant avoir redouté la “logique” qui voulait que “le pays tout entier fonce dans l’amalgame”.
Qui fait un amalgame là ? Est ce normal qu’une ministre de l’Education se présente à des collégiens non pas comme de “culture française” mais comme étant de “culture musulmane” peut importe le contexte de ces échanges verbaux.Najat Belkacem se trimbale -t-elle avec son passeport marocain en poche lors de ces visites pour faire une telle remarque anti laïque et totalement déplacée dans la bouche d’un haut fonctionnaire français soumis au droit de reserve ? Les signes religieux ostentatoires – cela inclu le discours – ne sont-ils pas interdits dans les établissements scolaires publics ?
Qui occupe le plus la scène médiatique aujourd’hui entre une Ministre de l’Education Nationale franco marocaine Najat Belkacem de “culture musulmane” et un Premier Ministre Manuel Valls, attaché éternellement aux Juifs ? il devient plus qu’urgent d’éradiquer le communautarisme dans les plus hautes sphères de l’Etat Laïc.
DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

COMMENT  SARKOZY  A  ARMÉ  BOKO  HARAM

Deux armes sur cinq saisies sur les combattants de Boko Haram sont de fabrication française. En lançant cette petite bombe, le ministre de la communication tchadien s’est attiré un faible démenti de l’ambassadeur de France au Cameroun. Il réplique qu’une grande partie de l’armement de la secte islamiste a été prélevée à l’armée nigériane, l’autre provenant “de trafics illégaux dans la région” sans toutefois nier l’étiquetage made in France.

LIRE  LA  SUITE  =>

http://mondafrique.com/lire/international/2015/03/13/comment-sarkozy-a-arme-boko-haram

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

ՖՐԱՆՍԱՅԻ  ՎԱՐՉԱՊԵՏ,   ԻՍՐԱՅԷԼԻ  ՍԱՏԱՆԱՅԻ  ՓԱՍՏԱԲԱՆ՝   ՄԱՆՈՒԷԼ  ՎԱԼՍ,   ԽՈՐՀՐԴԱՐԱՆԻ   ՄԷՋ.   ՆԱՅԵՑԵՔ   ՁԵՌՔԵՐԸ  . . .

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Pas de hausse d’impôts ? Non,  mais  hausse  des  charges  sociales !

L’arrêt promis des augmentations d’impôt ne concerne pas les cotisations sociales qui ne cessent de s’alourdir…

C’est promis, les impôts n’augmenteront plus, dixit François Hollande. Il est cependant clair que l’engagement ne concerne pas les cotisations sociales qui, elles, continuent leur folle envolée, notamment pour les salariés et leurs employeurs…

Ainsi, la cotisation à l’ARRCO passe de 3,05 % à 3,10 % sur la tranche 1 (jusqu’à 3 170 € mensuels). Ensuite la cotisation des non-cadres augmente de 8,05 % à 8,10 % sur la tranche 2 de l’ARRCO et celle des cadres de 7,75 % à 7,80 % sur les tranches B et C de l’AGIRC.

Quant à la cotisation vieillesse du régime de base, elle est passée de 6,80 % à 6,85 % au 1er janvier dernier et passera à 6,90 % en 2016. Si elle ne concerne que les salaires inférieurs au plafond de la sécurité sociale, à savoir 3 170 € par mois, il existe aussi une cotisation dite déplafonnée qui n’est pas oubliée non plus, puisqu’elle est passée de 0,25 % à 0,30 % au 1er janvier dernier.

Et comme il faut répartir le choc, les employeurs subissent de leur côté la même augmentation au titre des charges patronales.

Autrement dit, les cotisations obligatoires des salariés et des employeurs augmentent cette année de 0,30 % et prendront à coup sûr 0,10 % de plus l’année prochaine. Et ce n’est certainement pas fini puisque les régimes complémentaires AGIRC et ARRCO sont quasiment en faillite et n’ont pas le droit d’emprunter. Autrement dit, les cotisations de retraite vont plus que probablement exploser dans les années qui viennent, aussi bien la part salariale que la part patronale. Et quand l’augmentation des cotisations sera intenable, ce seront les pensions elles-mêmes qui diminueront drastiquement.


Sketch de Flamby Hollande :

Autre sketch culte :

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Personne ne comprend en détail la  loi  Macron,  c’est  voulu !  Voilà ce qu’elle représente exactement, et  la  trahison  que  cela  implique

18  février,  2015

lOI mACRON

Comme souvent, lorsque le sujet est important et délicat, les explications sont soit réduites au maximum au risque de passer à côté de l’essentiel, soit inexistantes. C’est le cas avec la loi Macron, le texte comporte environ 200 articles concernant un nombre considérable de domaines, les explications qui vous sont fournies sont extrêmement simplifiées, et aucun média ne va réellement vous expliquer ce que cela implique exactement. Ce n’est pas une première, la technique a souvent été utilisée dont pour le référendum sur Maastricht.

Cette loi est si dangereuse que ses chances d’être validées étaient très réduites, la seule véritable solution pour le gouvernement qui n’était plus majoritaire sur ce coup, était de faire appel à l’article 49 alinéa 3 de la constitution de la 5eme république, celle-la même qu’ils ont volontairement oublié durant des années. Comme l’imposait la constitution, ils se devaient de défendre la France et ses intérêts, ils ont fait le contraire et ont fait passer des intérêts européistes et transatlantistes avant-même ceux du pays. La constitution interdit également le cumul des mandats, pas difficile de constater qu’il y a eu des champions dans le domaine, dont un en particulier: Michel Delebarre, sénateur maire PS de Dunkerke, 26 mandats et fonctions, je vous laisse imaginer son salaire… Donc la constitution, elle n’est respectée qu’au cas par cas, lorsque cela arrange leurs affaires et celles du monde de la finance.

Pour commencer, il faut bien rappeler que Emmanuel Macron est un homme issu de la finance, cette fameuse finance censée être l’ennemie intime du capitaine de pédalo. Hollande s’est incliné face à la finance, surtout si celle-ci est anglo-saxonne. Lors des scandales du Libor et de l’Euribor, les banques ont été protégées, aucune mesure de prise, aucun procès, peu de retentissement voire aucun à la télévision, affaire étouffée, affaire classée! Pourtant, ce sont les français qui ont été escroqués. Pour les emprunts toxiques, pareil, l’état a même fait passer une loi en douce pour ne plus que les banques puissent être attaquées en procès, les victimes ont par contre été condamnées à payer! Et ces victimes, ce sont les institutions publiques, les régions, les départements, les villes, les hôpitaux… Pourtant, l’état a reconnu que ces emprunts étaient illégaux. Pas étonnant que Macron ait fini par atterrir au gouvernement, ce qui fait deux banquiers dans l’entourage du président, puisque sa plus proche conseillère est également une ex-banquière de la Bank Of America.

  • Notre monnaie n’est plus nationale européenne, l’euro. Officiellement, la création de l’euro a été officialisée avec le traité de Maastrich, mais ce n’est qu’officiellement. Officieusement, et donc plus proche de la réalité, nous pouvons apprendre que la CIA est à l’origine de la création d’une monnaie unique.

  • Notre bourse a été vendue et est devenue NYSE Euronext, elle n’existe physiquement plus en France. Créée initialement en 1639, elle est resté française durant 351 avant que les bourses européennes fusionnent en 1990, créant Euronext, groupe vendu pour fusion en 2007 avec la NYSE qui devient de ce fait un groupe mondial d’entreprises de marchés financiers (c’est-à-dire de sociétés commerciales qui ont pour activité d’assurer la gestion d’un ou plusieurs marchés financiers).
  • La dette du pays n’est plus française depuis 1974 avec la loi dite Pompidou-Rotschild au profit des banques privées, mais officiellement, c’est faux puisque le sujet est tabou, normal vu que cette passation de pouvoir sur la dette est avant tout une trahison. Cette loi fut relayée ensuite par le traité de Maastrich. Il y a un homme politique d’envergure qui a pourtant expliqué en quelques mots le problème de la dette du pays, Michel Rocard:

  • Nos frontières ne sont plus qu’une illusion gérée par Bruxelles quand aux mouvements des personnes, et par la France quand il s’agit d’encaisser des taxes. Le marché unique européen a rendu obsolète nos frontières qui, censées nous protéger, ne nous protègent plus de grand chose… Le traité Schengen a permis l’ouverture des frontières pour que chacun puisse librement circuler dans les états-membres sans avoir à être contrôlé. . . .

LIRE  LA  SUITE  = >

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/18/personne-ne-comprend-en-detail-la-loi-macron-cest-voulu-voila-ce-quelle-represente-exactement-et-la-trahison-que-cela-implique/

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Le  pédophile  Daniel  Cohn-Bendit : « La  fessée  non,  les  bisous  oui … »

http://quenelplus.com/videos/le-pedophile-daniel-cohn-bendit-la-fessee-non-les-bisous-oui.html

La leçon de Dany le Pédophile, qui s’indigne de la possibilité à des parents de donner la fessée à un enfant mais qui trouvait merveilleux le fait qu’une enfant de 5 ans le déshabille.

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Անգլերէնի   դասատուութիւն         English  teaching

գնացինք  ժողովուրդ  .  .  .               Let’s  go  people   .  .  .

” be  you  …  be fyou  …  berolledbe prowd  of  you,  because  you  can  be  do  what  we  want  to  do  … “

Հեղինակ   !!   նախագահը   ??       author  !!    the   president   ??

 

այսինքն  նման  նախագահները  ??  միայն  մեր  մէջ  չեն

ՏԵ՛Ս      http://maratoug.com/archives/1899

 so  presidents  ??  like  him  are  not  only  within  us

ՍԱՍՆԱԼՈՒՐ   /  SASOUNNEWS                                                                      

Մարտ / March  1,  2015

Նաեւ   Գերմաներէն         also  in  German

 

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL

Le  saviez-vous ?  L’apologie  de  la  pédophilie  n’est  pas  interdite,  c’est  même  recommandé !

Le gouvernement, la justice et les médias de masse traquent toute personne ayant commis l’affront de ne pas se sentir Charlie, et plus particulièrement ceux qui ont été récemment condamnés à de la prison ferme pour « apologie du terrorisme » : 21 condamnations à ce jour et 6 procès à venir dont celui de Dieudonné depuis l’affaire Charlie Hebdo.
A contrario, l’apologie de la pédophilie semble être tout à fait tolérée, voir encouragée par le monde politico-médiatique.

En effet, en France comme en Europe, la justice ne condamne heureusement pas l’apologie de la pédophilie, tant que cela reste du domaine de l’écrit. Sans images pouvant laisser supposer un passage à l’acte, ce qui reste tout de même discriminatoire.

C’est ainsi que de nombreuses personnalités médiatiques et politiques ont pu défendre publiquement et à juste titre la cause de la pédophilie.
Il semblerait même que ce soit un outil promotionnel, puisque un grand nombre d’entre eux occupent des postes à hautes responsabilités ou sont décorés par un fion de hamster, non sans raison !

L’ancien ministre de la Culture, Frédéric Mitterand, se livre sur  sa  passion  avec  gourmandise  dans  l’émission  93, faubourg  Saint-Honoré,  sous  le  regard  approbateur  de Stéphane  Guillon :

LIRE  LA  SUITE  = >

http://quenelplus.com/quenel-actu/le-saviez-vous-lapologie-de-la-pedophilie-nest-pas-interdite-cest-meme-recommande.html

DRAPEAU FRANCE- ISRAEL



Comments are closed.